Trouver un tatoueur

On a testé pour vous… un test de personnalité sur le tattoo !

2

Prochainement je me fais tatouer pour la 7ème fois. Tout est déjà clair pour ce nouveau projet, mais je tombe par hasard sur un quizz qui prétend être capable de me dire quel tatouage est fait pour moi… Rien que ça ! Mais après tout, ça pourrait être drôle et, qui sait, j’aurais peut-être LA révélation : pourquoi n’y ai-je pas pensé plus tôt ? Pourquoi tous ceux qui veulent un tattoo n’y pensent pas en fait ? C’est parti…

1ère question : l’endroit où se le faire. Et oui, il faut bien commencer par là, même si les choix restent très généraux. Epaule, ventre ou sous le nombril en choix 1, cheville, pied ou jambe en 2 et bras, torse ou dos en 3. Exit le cou, les mains, les coudes ou même les fesses, il faut rester conventionnel ! Je choisis le 3.

inkin - quel tatouage est fait pour vous 1

On entre enfin dans le vif du sujet, l’étude psychologique qui révélera le pourquoi du comment ! Nouvelle question : Face à l’adversité… Comment je réagis ? Toujours 3 choix, en même temps la vie c’est ça, toujours 3 choix c’est évident (oui, non, peut-être ou Obiwan Kenobi, ceux qui savent diront 42).

Viennent ensuite la couleur que j’aime porter, un défaut, la musique de mon cœur (c’est joliment dit), l’élément qui m’attire le plus et l’astre que je suis.

inkin - quel tatouage est fait pour vous 2

La réponse est à moi maintenant. Je tremble, je suis fébrile. Après cette inquisition digne d’une enquête de Derrick je vais enfin savoir qu’est ce qui est fait pour moi.

Verdict : « un ange ou un dragon », plus précisément un ange si j’étais une fille et un dragon pour moi. Me voilà comblé… mais je vais y réfléchir encore un peu car je ne suis pas sûr de la fiabilité du test. Il faut dire que ces mêmes tests m’ont aussi dit que je devrais m’acheter une Mazda 3, que mon signe sexuel est la mouette, que si j’étais un plat je serais le bœuf bourguignon, que dans la petite maison dans la prairie je suis Laura Ingalls (les tresses me vont bien), que mon sosie intérieur est le Dalaï-lama et que je suis un papa zen (peut-être parce que je n’ai pas encore d’enfants).

Vous voulez faire le test, et découvrir une bonne fois pour toute ce que vous devriez vous faire tatouer (ou pas…) ? Le test est ici.

Mais rappelez-vous : au final, si vous avez envie de vous faire tatouer, la personne la plus qualifié pour vous conseiller reste votre tatoueur… que vous pouvez trouver dans notre annuaire !

Partager.

2 commentaires

  1. Voilà le résultat que j’ai obtenu :
    « Une fée discrète sur la cheville, voilà un tatouage parfait pour Sandrine ! Quoi qu’il en soit, un tatouage plutôt discret, joli et bien placé qui laisse vagabonder l’imagination sur les ailes d’un rêve ! Il pourrait aussi s’agir d’un cœur. Car, plutôt sentimentale et sensible, Sandrine serait prête à graver sur sa peau et dans sa chair, sa foi en son histoire d’amour. »
    Cela confirme que les tests de ce genre sont rigolos mais non crédible car un cœur ou une fée et la dernière chose que je me ferais tatouer. J’ai 6 tatouages et compte m’en faire faire un septième. Je préférerai mourir que de me faire tatouer ce genre de tatouage.
    Je te rejoins sur ce fait : Se faire tatouer n’est pas anodin et il faut y réfléchir sérieusement. Les tests sont simplement des passes temps.
    A plus

Laissez une réponse