LA LÉGENDE DE KID LAZER
Kid Lazer fut initialement fondé en 1428 par des moines cisterciens en signe de protestation contre le concile de Jean-Pape XVIII qui interdisait à la fois les kids et les lazers.
La société, dissoute en 1927 par Edgar P. Englefield Jr, sympathisant communiste et arrière petit-fils de Michael Jordan, tombe alors dans l’oubli.
C’est en se promenant le long d’une voie ferrée désaffectée dans le Wyoming à la recherche de persil plat pour un ragoût de gambas, que Vincent, Rudy et Johnny font en 2014 une découverte surprenante : un manuscrit ancien rédigé sur un papier luminescent aux propriétés étranges. Commencent alors quelques années de recherches obsessionnelles, de voyages et d’aventures, au termes desquelles ils finissent par mettre la main sur une clé, et une adresse.
Enfin, un froid matin d’avril 2018, au 52 rue du Chemin Vert à Paris, la clé tourne dans la serrure, révélant un trésor enfoui depuis près d’un siècle : LE STUDIO DE TATOUAGE ÉLECTRIQUE DE KID LAZER !
—
Kid Lazer c’est la rencontre de trois passionnés, de trois gamins des années 80, de trois artistes aux influences et aux codes qui se croisent. Un lieu insolite, agréable et familier. Nos tatoueurs sont à l’écoute de votre projet et aiment être aux petits soins. Kid Lazer se veut aussi lieu de rencontre geek et tattoo, via l’organisation d’événements et la mise en place d’un réseau de guests réguliers.