Christian ouvre son shop, L’ENCRE DU PEUPLE à Belley, petite bourgade du Bas-Bugey dans l’Ain, pays de Brillat-Savarin.
Comme les amateurs de bonne bouffe, les connaisseurs de tattoo ne s’y trompent pas. Christian attendrit leurs peaux avec des tatouages couleur de préférence et originaux toujours.
Baignant dans le street-punk, pour Christian, le tattoo est raccord avec cette culture de revendication et de révolte.
Il apprécie le new-school bien détaillé, le néo-japonais, l’illustratif réaliste, il s’attardera beaucoup sur les textures.
Avant tout créer, rechercher, trouver la parade graphique qui s’adaptera le mieux à vos envies, tel est son moteur.
Les consultations pour vos projets de tatouage se font uniquement sur “RENDEZ VOUS” en nous contactant
-par mail : contact@encredupeuple.com
-par téléphone : 04 79 42 22 42.
Le tatouage est pour nous un art et une passion, pour cette raison nous cherchons à ne pas avoir une démarche “commerciale”.
Comme vous le savez, votre tatoueur réalise un dessin unique pour chaque projet, c’est pour cette raison que nous décidons de vous recevoir principalement sur rdv pour cette étape de votre projet. Nous pourrons ainsi discuter de vos références, vous renseigner avec précision sur le temps de travail et vous donner une indication de prix.”
L’Encre du peuple est adhérent du Snat : Le syndicat national des artistes tatoueurs est une association loi de 1901 ayant pour objectif de défendre les tatoueurs et de faire reconnaître le « tatouage artistique et créatif en France ».