Trouver un tatoueur

Mo Ganji : une ligne, un dessin…

2

L’avènement de l’ère Internet est une mine d’or pour les amateur-e-s d’encre ; en quelques heures et avec les bons mots clés, n’importe qui peut trouver un-e artiste, son contact, et engager un projet qui lui convient. Avec quand même le léger désavantage d’avoir parfois trop de choix, le temps des planches de flashs traditionnels ou tribaux est révolu.

C’est donc sur Instagram et via le hashtag réputé #blackworkers que nous avons repéré le travail de Mo Ganji, un artiste Berlinois qui a pour particularité de travailler ses dessins en « singleline » (ligne unique). Les motifs sont donc simplifiés à l’extrême pour devenir quasi-figuratifs, avec une précision millimétrée qui ne laisse pas de doute sur l’interprétation.

Sur son site, Mo Ganji explique que « [son] but est de créer des images simples avec un impact fort ». D’après lui, « la ligne unique reflète sa foi en l’Energie Universelle qui constitue tout notre univers».

Vous pouvez suivre son travail sur Instagram et sur son site.

Partager.

2 commentaires

  1. Bonjour,

    Je suis particulièrement cet artiste et aimerai ainsi me faire tatouer par lui. J’aurais aimé savoir si vous aviez une idée de ces prix?

    Merci d’avance.

    Cordialemet

Laissez une réponse